vendredi 14 février 2014

c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup..

ça fait 5 ans pile que j'ai démarré ce blog.
il y a 1335 articles postés, soit 21,94 vues par jour, 
ou 30 vues par dessin.
bon, d'accord, il y en a qui ont 40000 vues en une demi-journée, mais moi je trouve ça très intimidant et rigolo en même temps.
en tout cas merci à tous ceux qui viennent flâner par ici, 
par hasard ou régulièrement.

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire, le blog
    Félicitations à son auteur(e) qui nous fait bien rire, une pensée émue pour son entourage, sujet pas toujours consentant des dessins.
    Au fait, combien de commentaires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci TontonJB !
      effectivement, je lève mon verre à mes "sujets" pas toujours consentant... (j'ai un coffre fort avec 2 ou 3 dessins très compromettant que je garde pour faire du chantage si besoin; héhéhé ...)
      pour les commentaires, il y en a 1386, soit un peu plus que de dessins.

      Supprimer
  2. J'adore ton blog Amélie. Ca met un peu de douceur dans ma cabine d'interprétation quand j'y pense. Alors n'arrête pas! A demain ! Bart

    RépondreSupprimer