voici l'adresse de ma copine Gégé (oui oui, celle qu'il fallait sauver de l'épuisement total mais finalement je crois qu'on ne peut pas faire grand chose pour elle elle est indécrottable on tachera juste d'être là quand elle fera un nervous breakdown).
elle se lance dans (entre autres) les bijoux en origami, c'est très joli allez foncez n'hésitez pas c'est beau bien fait ça vaut le coup !
elle se lance dans (entre autres) les bijoux en origami, c'est très joli allez foncez n'hésitez pas c'est beau bien fait ça vaut le coup !
http://mademoizelie.canalblog.com/