dimanche 21 mars 2010

8 commentaires:

  1. C'est à cause du temps (humide ...) que tes cheveux frisent ; ils n'ont pas encore eu le temps de s'acclimater !

    RépondreSupprimer
  2. Après une première réaction de surprise, je dois en convenir : Il est vrai qu'à propos de cheveux frisés, nous avons un maître incontesté en la personne de Papilou !!
    Son dernier cheveu frisé remontant à plusieurs décennies, c'est finalement une bonne nouvelle (pour sa mémoire) qu'il s'en souvienne.
    Cela dit, les cheveux blancs sont dépourvus de pigments (de mélanine), ce qui modifie leur rigidité. On pourrait dire qu'ils dégénèrent !!
    Bon courage dans cette douloureuse épreuve.

    Plein de sites "attrape-couillons" proposent des traitements miracles, par exemple : www.plantes-et-sante.com

    A suivre...

    RépondreSupprimer
  3. ouh lalaaaaa ! les miens aussi ! est-ce à dire que bientôt nous seront toutes deux frisées ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dirais plutôt que toutes les deux vous êtes "dégènérées"... ben oui...mes pauvres...

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaaaaaaaaah elle était facile celle-là hein !!! moque toi avec tes 6 et 9 ans en moins ...vas donc, hé, espèce de jeunette irrespectueuse et colorée ....

    RépondreSupprimer
  6. jeunette oui... (jalouse va) et colorée... non madame, depuis bien longtemps... moi aussi ils ont envahit ma tête... mais avec beaucoup plus de classe que vous apparemment !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai enfin compris la signification de l'expression "se crêper le chignon".

    RépondreSupprimer
  8. les cheveux blancs , c'est qd on frise la crise de nerfs !

    RépondreSupprimer