samedi 20 mars 2010

préchauffer le four à 200° (th 6/7).
faire fondre doucement le beurre;
à part, mélanger la farine, la levure et le gingembre, puis ajouter la cassonade et les amandes (ou pommes, cranberries, pépites etc)
dans un bol, fouetter les oeufs et le lait, et mélanger à la préparation, puis ajouter le beurre;
garnir les moules aux 3/4, et mettre au four environ 20 mn.

moi je mets beaucoup de gingembre, tout dépend des goûts, et le beurre doit être à peine fondu c'est meilleur me demandez pas pourquoi !

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup, maintenant je n'ai plus de raisons de ne pas m'y mettre.... je ne manquerai pas de te donner le résultat qui, j'espère, sera à la hauteur de ta rapidité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien lu la recette , mais je ne comprends pas qd on doit mettre la poule . Le mieux est que tu en fasses à tes copines , with a nice cup o' tea.

    RépondreSupprimer
  3. oui, je me suis posée la même question que ta copine à couette. La poule tu la mets quand ? avant de fouetter ?

    RépondreSupprimer
  4. on est vraiment obligé de prendre de la levure Alsacienne , en cette période d'élections régionales ? ya pas levure Corse ? Ya sûrement ,mais c'est plus explosif et puis ça se mélange mieux , les blancs n'étant pas séparés des jaunes !

    RépondreSupprimer