mardi 13 décembre 2011


je vends cet abécédaire, dessiné par moi avec amour,
format 29,7x42, pour 12 euros
(imprimé sur papier 280 g)
ou en format 50x70 à 20 euros
(imprimé sur papier 180 g).
Ma filleule l'a, encadré et accroché sur son mur, c'est du plus bel effet.
(et ça apprend d'autres noms d'animaux que lion, éléphant et fourmi).

4 commentaires:

  1. Ça s'envoie par courrier ??

    Oriana

    RépondreSupprimer
  2. oui, protégé dans un rouleau. Sinon en main propre si c'est à Paris ou à Blois !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'en veux un...enfin si tu trouves le temps de passer à l'atelier, 2012 va arriver avec ses 365 possibilités!!

    RépondreSupprimer
  4. david et catherine14 décembre 2011 à 12:41

    Bonjour Amélie,
    nous souhaiterions un abécédaire format 50*70 pour Emma qui le trouve magnifique. bises david et catherine

    RépondreSupprimer