mardi 13 décembre 2011



Voici plein de jolies cartes  pour envoyer vos vœux de fin d'année.
Je les vends 2 euros pièce, ou 15 euros par dix (et 15 euros pour toute la série des oiseaux).
Je me hâte de mettre le nom des cartes pour nous faciliter la tâche.
(mais le site de blogger me contrarie depuis ce matin...)
Petite précision: les cartes de format carré (13,5x13,5 cm) sont fournies avec les enveloppes.
Et à partir de 10 euros les frais de port sont gracieusement offerts. Si si.

8 commentaires:

  1. et je veux aussi la série rose des cartes très très belles, enfin même deux séries!!
    Bravo à l'artiste

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux le p'tit chat ...

    RépondreSupprimer
  3. hahaha !
    et ben ce n'est pourtant pas un cadeau, ce chat !!! (la nuit, surtout....)

    RépondreSupprimer
  4. david et catherine14 décembre 2011 à 12:39

    Bonjour Amélie, nous souhaiterions 8 cartes rouges/roses mais pas celle avec l'oiseau. Tu connais notre adresse. Bises david et catherine

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais, dans la série fleurs, les 2 avec les bouboules (rangée du haut, 3ème en partant de la gauche, rangée en dessous, 2ème en partant de la gauche).
    Bises
    Isabelle
    PS : ce sera moins long que pour avoir mon Klimt ?)

    RépondreSupprimer
  6. sifflote, sifflote...
    Mathias te les apporte ce soir, ça ira ????

    RépondreSupprimer
  7. Ce matin, je sifflote ... ; )

    RépondreSupprimer
  8. moi, je passerai ma commande de vive voix...en espérant que l'artiste va trouver le temps de les préparer!

    RépondreSupprimer